Moto GP - Allemagne: Lorenzo a chuté mais ne s'est pas cassé
Jorge Lorenzo continue progressivement à se reconstruire après que son ascension fulgurante en Moto GP, marquée par des poles et une victoire, ait été brutalement stoppée par une série de mauvaises chutes qui l'a blessé dans sa chair pour mieux altérer sa confiance. Au Sachsenring, sa course s'est achevée dans un bac à graviers qu'il souhaite moins que tout revisiter, mais cette mésaventure ne l'a pas plus traumatisé que ça puisqu'il s'en est relevé sans aucune lésion corporelle:
« L'accident s'est produit lorsque j'ai ouvert les gaz au virage 4. J'ai soudainement perdu l'arrière alors que je me battais pour la sixième place. Dès le warm up, j'avais senti des soucis d'adhérence qui ne m'avaient pas mis en confiance. »
« Je ne me suis pas blessé et si je ressens une déception, ce n'est pas pour moi mais pour mon équipe qui a tant travaillé pour un résultat nul. Je me sens néanmoins de plus en plus en confiance sur la moto, même si nous avons actuellement du mal à bien faire marcher notre package. Il me tarde à présent de découvrir Laguna Seca. » Que l'Espagnol arpentera pour la première fois, comme ses collègues venus d'une 250 qui n'a pas droit de cité sur ce tracé au calendrier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération