Moto GP - Allemagne: Lorenzo toujours prêt au combat
Il ne sera évidemment pas totalement remis de son impressionnante cabriole de Laguna Seca, circuit où il a quand terminé troisième avec un pied salement amoché et une épaule en vrac, à deux secondes seulement du vainqueur, mais on peut compter sur lui pour tenir son rang. En Allemagne, ce week-end, Jorge Lorenzo n'a pas l'intention de faire de la figuration. Il veut être de la cérémonie de clôture, sur un site qui ne lui a pourtant jamais réussi puisqu'il ne compte comme meilleur résultat qu'un seul podium. C'était en 2006, avec l'Aprilia 250, tandis que l'an passé, sous la pluie, il était tombé avec la M1, après seulement trois tours.
« Je me sens mieux depuis Laguna Seca, et j'ai pu me reposer pendant une semaine entière. Je ne serai cependant pas en pleine possession de mes moyens, car mon pied me fait mal et me gêne pour marcher alors que mon épaule est aussi douloureuse. Si bien que dès que j'arriverai au Sachsenring, j'irai à la Clinique Mobile ! »
« Mon objectif sera de monter sur le podium et de prendre le maximum de points possibles par rapport à mes rivaux pour le titre. » Avant la trêve estivale il faut en effet limiter les dégâts au regard des circonstances. Mais son attaque en Californie sur son équipier Rossi a aussi démontré que si « Por Fuera » a une occasion de bouleverser la donne, il ne se gênera pas pour la saisir !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération