Moto GP - Allemagne: Quatrième victoire pour Pedrosa ?
En tête du championnat pour quatre points devant Rossi à l'entame de ce meeting teuton, Dani Pedrosa s'attend à livrer un combat difficile, comme il ne sera pas aisé de garder sa place de leader avant que la trêve estivale ne vienne cesser les hostilités:
« Ce serait bien de conserver la tête du classement » concède l'officiel Honda, « mais deux courses difficiles nous attendent. Ces deux courses sont très importantes et nous devons relever le défi, faire de notre mieux et vraiment nous concentrer sur ces deux courses avant la trêve. »
Et c'est toujours avec sa classique RC212V que le protégé de Puig défendra son statut, pendant que son équipier a définitivement opté pour une distribution pneumatique qui fait le bonheur de Yamaha tandis que chez Ducati on est passé maître dans l'art de dresser les puces:
« Nous travaillons très dur en ce moment, pour être plus performants. Nous ferons de notre mieux pour gagner en Allemagne comme en 2007 mais nous savons que ce ne sera pas facile. Je me suis bien débrouillé ici ces dernières années et c'est une piste que j'apprécie. » Et il est vrai qu'avec trois victoires consécutives, deux en 250 et une l'an passé en Moto GP, Dani n'est pas à écarter parmi les prétendants à la victoire ce week end.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération