Moto GP: Allemagne: Rossi a-t-il joué son joker ?

Cette fois, ce n'est ni Yamaha, ni Michelin qui ont été la cause de l'infortune, vue ICI, de Valentino Rossi lors de ce Grand Prix d'Allemagne. Mais bien le champion lui-même qui est allé tout seul à la faute, une faute lourde de conséquence pour le championnat, face à un Stoner coriace et talentueux. D'ailleurs, le prodige de Tavullia ne se cherchait pas d'excuses : « Malheureusement j'ai fait une erreur et je veux m'excuser auprès de l'équipe. »
« J'ai perdu quelques places au départ et j'ai dû attendre avant de pousser pour remonter. Ca a été dur de dépasser De Puniet car il était très rapide. J'ai finalement réussis mais j'ai perdu l'avant. »
Un coup dur, d'autant plus que la physionomie de la seconde partie de la course a tourné totalement à l'avantage des partenaires du bibendum. « Je suis vraiment déçu car notre package était bon ici. Nous savions que les pneus Michelin marchaient bien ici notamment avec Pedrosa. Heureusement Stoner ne fait que 5e. Je voudrais féliciter Colin et cela donne beaucoup de confiance pour Laguna Seca".
Un circuit que n'affectionne guère le « Doctor » mais où il faudra qu'il excelle pourtant s'il veut garder intact ses chances de reconquête de titre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération