Moto GP - Allemagne: Rossi voudra faire oublier Assen

C'est ce qui pourrait s'appeler l'ironie du sort. L'an passé lors du Grand Prix d'Allemagne, c'est en chutant après avoir dépassé Randy De Puniet que Valentino Rossi commettait sa plus grosse erreur de la saison. Or, avant d'aborder le même tracé du Sachsenring ce week end, le même Rossi a perdu de gros points en s'accrochant avec le même Randy, à Assen. A croire que le Français est devenu un point de repère dans la campagne du « Doctor » !
« La situation est cependant meilleure au championnat que l'an passé » ajuste néanmoins le pilote Yamaha Bridgestone. « Nous ne sommes pas en tête, mais nous ne sommes qu'à quatre points de Pedrosa. Ceci dit, j'étais déçu d'avoir perdu de gros points à Assen. Mais tout ça est oublié ! »

« J'aime le Sachsenring et la Yamaha s'y est toujours bien comportée. Nous allons attaquer dès les premiers essais et nous pouvons espérer en un bon week end en ne faisant pas d'erreurs ! » Et à ceux qui décrivent le tracé teuton comme difficile avec une Moto GP, Rossi rappelle que si le parcours est effectivement « torturé et sinueux » il a, en 2006, gagné en partant de la onzième place. On peut donc quand même y dépasser !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération