Moto GP - Allemagne Stoner: "Dani a été impressionnant"
Un week end parfait a permis à Stoner de continuer sa remontée météorique au classement général du Championnat du Monde dans lequel il compte à présent quatre victoires, dont les trois dernières obtenues de rang et dans un style qui ne lasse pas de préoccuper les prétendants à sa couronne. Mais l'Australien veut assurer sa propre succession, tandis que lorsqu'il fait le bilan de sa course allemande, il inquiète encore plus en reconnaissant que tout n'allait pas pour le mieux:
« Au début de la course, j'ai dû attendre que mes pneus montent en température. Mais pendant ce temps, Dani était parti sur un rythme incroyable. Il n'a cessé de creuser l'écart mais à un moment, j'ai vu sa moto couchée sur la droite. Même si il est tombé, il a fait une belle démonstration de pilotage. »
« Une fois en tête, j'ai gardé mon rythme et j'ai dû garder ma concentration sans jamais me relâcher. Car je n'ai jamais été en forme de tout le week end et notre choix de gommes pour l'arrière n'était pas idéal. »
« Ceci dit, c'est bien d'avoir encore réduit l'écart au championnat et je félicite l'équipe d'avoir su adapter parfaitement la moto à toutes les circontances. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération