Moto GP - Allemagne: Sylvain Guintoli sera sur la GP11 lundi pour les tests au Mugello

Cela se précise pour Sylvain Guintoli. Son nom était cité, hier, dans le paddock du Moto GP installé au Mugello, pour réintégrer son ancienne écurie de Grand Prix Pramac en tant que pigiste d'un Loris Capirossi souffrant d'une violente chute à Assen. Aujourd'hui, on apprend que le Français sera des tests programmés lundi sur le tracé transalpin au lendemain de la course dominicale. La démonstration qu'il a toutes les chances de se retrouver aux côtés de son compatriote Randy De Puniet lors du prochain Grand Prix d'Allemagne prévu du 15 au 17 juillet.
Un rendez-vous qui suivra de seulement une semaine le meeting du mondial Superbike à Brno quant à lui programmé du 8 au 10 juillet. Par ailleurs, rien ne dit que Capirex pourra rejoindre ses troupes à Lagune Seca, étape installée au calendrier du 22 au 24 juillet. Sylvain pourrait donc très bien faire un tour aux Etats-Unis, avant de revenir en Grande Bretagne une semaine plus tard et grimper à nouveau sur sa 1198 à Silverstone.
Un calendrier chargé mais enthousiasmant, à condition que les tests de ce lundi se déroulent bien et qu'aucune mauvaise chute n'intervienne. Ceci dit, deux Français dans la catégorie reine au sein de la même écurie, voilà qui n'est pas pour nous déplaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération