Moto GP - Allemagne: Une nouvelle histoire Toth à l'horizon
Bonsey et son binôme sur la touche, Sete Gibernau au chômage technique, les bonnes nouvelles n'ont pas été légion ces derniers temps pour un monde des Grands Prix qui n'échappe pas à la crise économique. Pour le prochain rendez-vous du Sachsenring, une autre mauvaise surprise pointe de nouveau son nez, celle qui concerne encore un team Toth décidément exsangue et qui vient de recevoir, à nouveau, une injonction de payer ses factures de la part d'Aprillia.
Comme à Assen, Pasini ne sait donc pas s'il pourra chevaucher sa RSA sur le tracé allemand, mais il lorgne cependant sur le guidon de Canepa qui aurait usé de la patience de Ducati en Moto GP. L'Italien aurait jusqu'à l'Angleterre pour faire définitivement ses preuves avant d'être lourdé de sa GP9. Une conjoncture qui pourrait s'accélérer si Mattia se retrouvait à pied en Allemagne.
Si l'affaire se faisait, cela ferait le deuxième pilote du quart de litre à rejoindre l'élite en pleine saison, après Gabor Talmacsi qui a quitté le giron de Jorge Martinez pour prendre la place de Takahashi chez Honda Scot.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération