Moto GP: Après Laguna Seca, Spies est passé sur le billard
Ben Spies se souviendra un moment de son week end californien à Laguna Seca qui a été tout sauf de repos. L'espoir américain, qui a la ferme intention d'intégrer le Moto GP l'année prochaine , a ainsi enchainé les deux disciplines au programme de ce rendez vous d'outre atlantique du calendrier. Soit l'AMA Superbike après le Moto GP. Avec, au final, une deuxième place dans la première catégorie et un top 10 dans la seconde.
Reste que l'ami Ben a fait le meeting avec une violente douleur au dos et des nausées, suite à une chute avec sa GSV-R lors des essais du vendredi. Et les lampions éteints, il a bien fallu passer voir le toubib qui l'a envoyé sur le billard pour une ablation de l'appendice.
Spies devrait être remis avant de poursuivre son championnat Superbike qui reprend ses droits le premier week end d'août. Quant à sa prestation en Moto GP, laissons Paul Denning, ci devant team manager Suzuki, en parler : « Il a effectué une belle performance. Une grosse chute vendredi matin a un peu freiné sa progression, mais ça ne lui a pas fait perdre confiance. Il y a de nombreux pilotes talentueux dans le Moto GP, et il a montré qu'il disposait de tout autant de talent. Il s'est vraiment bien battu, et ce qui est vraiment impressionnant, c'est qu'il est devenu plus rapide pendant la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération