Moto GP - Aragon: Rossi découvre à son tour ce nouveau circuit

Jorge Lorenzo l'avait arpenté avec une Yamaha R1 noire, Valentino Rossi lui a emboité le pas avec la même R1 mais bleue. Certrains pilotes du Moto GP s'en vont ainsi faire du tourisme découverte du côté d'un tracé d'Aragon qui sera le théâtre du prochain Grand Prix inscrit au calendrier de la Dorna. En dehors des deux pilotes officiels Yamaha, Pedrosa et Hayden se sont déjà faits une idée sur ce circuit inédit, tandis que Dovizioso, sur une CBR et Aoyama ont aussi tourné le même jour que le futur pilote Ducati.
On rappellera que ce site Motorland Aragon était au départ considéré comme le plan B en cas de défection d'un Grand Prix de Hongrie qui a effectivement sombré sur les bords du lac Ballaton. Inconnu des pilotes de l'élite, il sera, dans une dizaine de jour, le quatrième meeting organisé en Espagne inscrit au calendrier de cette saison 2010.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération