Moto GP - Assen Jour 2: Jorge Lorenzo tentera de courir demain

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cas Jorge Lorenzo n'engendre pas la mélancolie. Parti du circuit d'Assen la tête basse et en piteux état le jeudi soir, le voilà revenu 24h00 après, prêt à remonter sur une moto qui l'a éjecté peu avant à plus de 200 km/h pour mieux lui briser la clavicule gauche.
Un voyage par avion à l'autre bout de l'Europe et une opération plus tard, le tout dans la nuit, revoilà notre « Por Fuera » d'attaque au Pays-Bas. Un roman, un exploit, une folie, du respect !
Car c'est bien avec l'intention de tenir sa douzième place sur la grille de départ que l'Espagnol est revenu parmi les siens. Demain , il ira chercher son certificat médical et, si le sésame lui est donné, il fera la séance de réchauffement. Puis ce sera la course. Après tout, Pedrosa n'est que cinquième sur la grille...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération