Moto GP: Aucune perspective envisagée par Kawasaki pour 2010
Marco Melandri aura beau se dépouiller pour faire de cette saison la meilleure campagne que Kawasaki n'ait jamais connue en Moto GP, la firme d'Akashi ne reviendra pas sur sa décision prise à la fin de l'année 2008 d'abandonner les Grands Prix. 2010 se fera donc sans moto verte, comme cette saison d'ailleurs. Mais tout porte à croire qu'il n'y en aura même pas une noire, si bien qu'Hayate n'aura été qu'une brise légère dans l'histoire de l'élite.
Pire, Marco ne doit pas s'attendre à des évolutions sur sa présente machine qu'il a porté jusqu'aux portes du top 4 au championnat. Maître Yoda vient de confirmer que le développement de cette moto s'est bel et bien achevée fin mars 2009 et qu'il n'y a aucune évolution à en attendre.
Et sans travail continu, le temps finira par avoir raison de la compétitivité d'un engin sur lequel on voit mal le pilote Italien poursuivre son aventure sans issue. Par le fait, on vient de lui notifier de se mettre en quête d'un nouveau guidon s'il veut poursuivre dans le milieu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération