Moto GP - Australie: Et si Pedrosa profitait de tout cela ?

Avec un Rossi partant de la douzième place et un Stoner certes en pole mais physiquement handicapé, c'est peut être bien le troisième larron en Bridgestone qui pourrait tirer les marrons du feu du côté de Phillip Island. Et enlever ainsi, le Grand Prix d'Australie. Même en partant de la sixième position, il faudra donc surveiller Dani Pedrosa qui réussit toujours de bon départ, et qui a déjà conquis un podium avec son nouveau manufacturier. C'était la semaine dernière, au Japon.
Le protégé de Puig est-il de fait déjà en mesure de ramener une victoire ? Le team manger du HRC, Kazuhiko Yamano, lui, le croit. « La moto et le pilote ont beaucoup évolué durant les deux séances d'aujourd'hui. Il a un bon niveau général pour la course et son objectif est la victoire. Nous nous attendons à une dure bataille car beaucoup de pilotes sont dans la même situation. »

Quant à l'intèressé, il se fait discret sur le sujet: « Je n'ai pas fait une qualification parfaite, mais cette fois, c'est de ma faute. Quant à la course, tout dépendra de la température de la piste. » Qui conditionnera en effet la santé des Michelin, bien placés avec Lorenzo et Hayden.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération