Moto GP: Australie: L'hommage du paddock à Abe

Alors qu'hier, 13 octobre, Norick Abe a été porté à Tokyo dans sa dernière demeure, l'ensemble du plateau Moto GP a rendu hommage à celui qui était l'un des leurs, et qui a tragiquement disparu dans un accident de la route le week-end passé. A l'issue du warm up matinal, tous les protagonistes du paddock se sont ainsi réunis au bout de la pit-lane afin d'observer une minute de silence solennelle.
Hervé Poncharal et Luis D'Antin, soit les derniers employeurs du pilote Yamaha, n'étaient pas les moins émus, à l'image des pilotes qui ont eu à le côtoyer durant leur carrière. La disparition d'Abe laisse un grand vide.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération