Moto GP: Australie: Randy espérait beaucoup mieux

Une sixième place sur la grille et une sixième position à l'arrivée, ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler un mauvais résultat en soi, mais il n'est quand même pas de nature à satisfaire Randy De Puniet. Un Randy qui a conquis son premier podium dans la catégorie reine lors de la dernière course au Japon, et qui pensait bien renouveler l'expérience à Phillip Island. Seulement voilà, il est retombé dans ses travers : une qualification en demi teinte et, surtout, un envol raté :
"Malheureusement comme pas mal de fois cette saison, je n'ai pas pris un bon départ et je dois travailler sur cet aspect. Je me suis retrouvé derrière Nakano et en essayant de le dépasser j'ai failli aller dans le gravier au virage 4. J'ai perdu une autre place au profit d'Anthony et j'ai dû patienter 4 ou 5 tours pour faire la différence. Ensuite j'ai doublé Hopkins et Melandri qui semblaient souffrir de problèmes de pneus. Je finis sixième, ce n'est pas si mal mais j'espérais une bien meilleure place."

Son équipier West, quant à lui, finissait douzième et déçu, arguant de problèmes de pneu arrière. Du côté d'Akashi, on a maintenant les yeux tournés vers la Malaisie où l'on espère y retrouver la bataille pour le podium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération