Moto GP: Australie: Stoner et Rossi changent de tête

Ce Grand Prix d'Australie à Phillip Island semble s'inscrire sur le thème du changement de décoration en tous genres. Après la GSV-R peinte à des couleurs faisant appel à la nostalgie de l'époque Sheene, après la M.1 décorée en l'honneur du scorpion d'Abarth, voici les heaumes spécialement colorés pour l'occasion.
Rossi a ainsi décliné son casque suivant la tendance aborigène, la soleil et la lune restant les thèmes principaux du design. Stoner, quant à lui, en tant que local de l'étape, a préféré parier sur le symbole national plus contemporain du kangourou. Deux casques pour deux champions qui rentreront dans la postérité pour les collectionneurs invétérés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération