Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Bridgestone va tester le 16 pouces, à l'arrière.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Bridgestone va tester le 16 pouces, à l'arrière.

Michelin en a fait son cheval de bataille depuis le début de la saison, en l'imposant à ses clients à l'avant. Dunlop a rejoint le Bibendum depuis le Mugello. Il ne restait donc plus que Bridgestone pour capitaliser sur l'option du 16,5 pouces. Et, d'ailleurs, pour son bonheur, au vu de la situation au classement du championnat à ce stade de l'exercice 2007.


Mais qui n'avance pas, recule, et la solide réaction de Michelin en Italie après un moment de flottement, a fait bouger les lignes chez le manufacturier nippon. Ainsi, lorsque les lampions du Grand Prix de Dimanche se seront éteints en Catalogne, Bridgestone sortira ses 16 pouces à lui. Mais pour l'arrière.


Moto GP: Bridgestone va tester le 16 pouces, à l'arrière.


L'avant est d'ores et déjà jugé accrocheur et stable. Pour l'arrière, il y a apparemment encore à gagné en stabilité et en constance. Hiroshi Yamada proposera donc en magasin ses produits 16 pouces « à toutes les équipes qui veulent explorer cette voie ». Ouverture du magasin, le lundi 11 juin.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/