Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: C'est maintenant le tour de Capirossi !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: C'est maintenant le tour de Capirossi !

C’est à croire que l’Italie a décidé de brûler ses idoles de la moto. Après Rossi, qui, en plus d’une polémique fiscale se voit aussi pourchassé pendant ses vacances par des paparazzi affamés de le voir dans les bras de la sulfureuse Elisabetta Canalis, voilà le tour venu de Capirossi.


Une nouvelle fuite de l’administration fiscale transalpine, décidément bien poreuse, a fait état d’une investigation sur Loris, portant sur l’exercice 2002 et la somme de 1,3 millions d’euros.


Moto GP: C'est maintenant le tour de Capirossi !


Ca sent la cabale estivale et Carlo Pernat, manager de CapiTrex est tout de suite monté au créneau : « Ils sont devenus fous ! Ce qui se passe est absurde. Loris vit vraiment à Monaco, il aime la principauté. Il y a fait naître son fils, il y a ses amis et il n’est propriétaire de rien en Italie où il ne va que pour les réunions Ducati et y voir sa mère. » Vivement le week end du 19 août que le sport reprenne ses droits.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/