Moto GP - Capirossi: "Il y aura des surprises en 2008"
Dans les divers pronostics demandés au hasard des protagonistes du Moto GP, il est une écurie qui ne ressort jamais parmi les favoris : Suzuki. Une situation qui amuse Loris Capirossi qui s'apprête, comme le reste du plateau, à faire sa rentrée 2008 le 22 janvier prochain sur le tracé de Sepang. Car pour lui, la saison 2008 qui s'annonce ne sera pas aussi limpide que le précédent exercice :
« Je pense que nous allons avoir droit à un championnat incertain. Il sera équilibré et il y aura des surprises. Ce n'est qu'après seulement deux ou trois courses que l'on pourra se faire une idée exacte des forces en présence. Il y a eu beaucoup de changements, il y aura pas mal de motos nouvelles, c'est vraiment hasardeux de s'aventurer dans un pronostic maintenant. »
Et parmi ces surprises, bien sûr, "Capirex" se compte dedans : « Je suis en revanche persuadé que Suzuki sera un important protagoniste. A Sepang, nous présenterons d'importantes évolutions qui vont nous rapprocher de la tête. Déjà, lors des derniers tests 2007, nous étions compétitifs. Je suis confiant. » Suzuki outsider ? On est preneur !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération