Moto GP: Capirossi interpelle Ducati.
L'échéance d'Assen s'annonce comme des plus passionnantes pour ce qui est du domaine des transferts. Au centre de ces débats, un trio fait de Capirossi, Ducati et Kawasaki, les derniers cités réclamant le premier de la liste qui s'interroge sur les intentions du second. Car, en vieux briscard, Loris sent bien que l'enthousiasme des rouges à son égard a quelque peu chuté. Et il s'en ouvre :
« Je dois sentir que Ducati me veut, et pas seulement parce que j'ai passé cinq ans avec eux. Je veux que Ducati pense, okay, c'est primordial d'avoir Loris donc voici le contrat pour l'année prochaine.”
Voilà de quoi crever l'abcès du malaise qui règne dans le team sur les résultats décevants du pilote historique de Borgo Panigale en Moto GP. Alors que son jeune équipier tout juste débarqué mène le Championnat du Monde. De cette conjoncture, CapiTrex ne se formalise pas : « Je suis motivé à 100% et je veux continuer à courir à 100 %. Je ne me préoccupe pas de mon équipier qui est très rapide. Je ne viens pas sur les circuits pour simplement piloter, mais toujours pour gagner. »
Partant de ce postulat, Capirossi pose le problème à Ducati : « J'ai parlé à Ducati et je leur ai dit que je devais être fixé à Assen. Si je continue avec eux, ce ne sera pas mal. Sinon, tout le monde sait que j'ai une offre de Kawasaki. » On ne peut être plus clair cher Loris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération