Moto GP: Casey Stoner voit de plus en plus rouge
Casey Stoner est le furet des Grands Prix comme Max Biaggi est celui du Superbike. Les deux sont en retraire mais à chaque fois on pense les voir revenir à la compétition pour de bon. Alors on les a vus passés par là, ils repasseront par ici mais en fait de chanson, c'est bien l'Arlésienne qui est entonnée à la fin. Cependant, depuis un certain Grand Prix à Austin où le double champion du monde Australien a découvert qu'il n'était pas si attendu que ça dans le box Honda, puisque le HRC lui a refusé l'opportunité de remplacer Pedrosa, il semble voir rouge. Et on ne parle pas seulement d'humeur. Mais aussi de Ducati.
Casey Stoner a décidé de faire fructifier son réseau social. Après s'être fendu de félicitations appuyées à l'adresse de Ducati sur son parcours cette saison en MotoGP, celui qui va tout de même faire les 08h00 de Suzuka pour Honda a un peu plus semer le trouble en allant voir... L'usine Lamborghini. Quel rapport avec celui qui a laconiquement commenté que cette excursion était simplement la réalisation d'un rêve de gosse ? Le groupe VAG dont Lamborghini fait partie tout comme le constructeur Ducati. Sans parler des photos devant un bolide écarlate.
Le 9 juin prochain, Casey Stoner s'exprimera sur ses ambitions pour les prochaines 08h00 de Suzuka qui marquera son retour dans une compétition officielle moto. Ceci à l'occasion d'une intervention médiatique organisée par Nolan. Il y aura bien des questions à lui poser sur cette nostalgie de l'Italie qu'il a tout de même décrite comme suit dans l'antre Lamborghini : « dans le passé, j'ai eu une relation très étroite avec des marques italiennes et j'ai pu apprécier combien elles s'investissent avec passion tant dans la conception que dans la fabrication. » Comprenne qui pourra et ce qu'il voudra...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération