Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Catalogne D.1: Lorenzo et Rabat touchés à la tête

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Catalogne D.1: Lorenzo et Rabat touchés à la tête

Ce sont les premiers diagnostics qui demandent à être affinés des deux pilotes qui ont été évacués aujourd'hui à la civière du bord de piste vers la clinique. Le premier des deux à chuter a été Esteve Rabat pilote KTM en 125 sur lequel on a relevé un œdème cérébral. Pour le jeune espagnol, on a même craint un moment le coma, mais il semblerait qu'il se sorte progressivement d'affaire.


Pour le second, soit le déjà bien diminué Jorge Lorenzo, on se contenterait d'un traumatisme crânien. Mais le Docteur Xavier Mir n'a pas encore donné son verdict sur l'état des chevilles du double Champion du Monde 250. Un avis éclairé que beaucoup attendent, à commencer par l'intéressé lui même.


Moto GP - Catalogne D.1: Lorenzo et Rabat touchés à la tête


Beaucoup de chutes ont émaillé cette journée, sur une piste où l'ensemble des pilotes reconnaît un manque d'adhérence certain en cette entame de meeting.


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/