Moto GP - Catalogne D.2: Rossi prévoit une course difficile
Au sortir de trois victoires consécutives, on s'attendait de nouveau à voir le pur sang d'Iwata poursuivre sa chevauchée fantastique en terre catalane. Mais il a semble-t-il refusé l'obstacle de Montmélo, faisant du même coup tomber les espoirs de son cavalier à l'eau. Demain, il faudra cravacher pour s'élever de cette modeste neuvième position et ainsi défendre son leadership au championnat.
Car à entendre le premier supporter de la « squadra azzura », ce résultat ne relève pas de l'accident de parcours. Mais bien d'un mal réel non encore éradiqué: « C'était vraiment une mauvaise qualification pour nous. Nous avons eu pas mal de soucis et nous voilà maintenant neuvième, soit notre pire performance de l'année dans l'exercice. »
«C'est une course difficile qui nous attend demain. Nous avons balayé nos réglages et nous n'avons pas encore mis le doigt sur nos problèmes. Le principal d'entre eux est l'entrée dans les courbes. Maintenant il va nous falloir décortiquer toutes les données pour trouver une solution avant demain. »
«Les 25 tours qui nous attendent demain seront difficiles. Mais si nous trouvons des possibilités et que nous améliorons nos performances, alors je dépasserai autant de monde que je peux. Nous verrons bien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération