Moto GP - Catalogne: Gibernau restera jusqu'à la fin
Le Grand Prix de Catalogne de ce week-end va être aussi l'occasion de célébrer le énième retour parmi l'élite d'un Sete Gibernau, qui, à peine sorti de sa retraite, a de nouveau dû subir le visites régulières à l'hôpital. La faute à cette clavicule fragile comme du verre et qui, après le poids des saisons passées, ne supporte évidemment plus trop bien les chocs des chutes.
Une situation qui 'avait contraint de déclarer forfait au Mugello et qui inquiète, au point que l'on se demande si l'Espagnol du Groupe Francisco Hernando ira jusqu'au bout de la saison. Sur ce point, le pilote Ducati a tenu à rassurer avant de reprendre le guidon de sa GP9 sur le tracé de Montmélo:
« Mon épaule va beaucoup mieux et je me sens bien. Tout le projet avec ce nouveau team en 2009 nous a donné beaucoup de travail mais j'adore piloter et je pense que je peux encore montrer mon potentiel cette année. » a ainsi clamé Sete. « Ma seule préoccupation après l'accident du Mans a été de retourner chez moi, me faire opérer et revenir courir. Je n'ai jamais envisagé d'arrêter avant que cette saison ne se termine. Je ne commence jamais rien sans aller jusqu'au bout. »
« Je me sens mieux avec une plaque posée. J'ai vécu avec ça onze ou douze ans et depuis que je l'avais faite enlever, j'ai eu des problèmes. Maintenant je vais bien et j'espère que nous n'aurons plus qu'à nous concentrer sur la mise au point de la moto. L'équipe est nouvelle, nous travaillons dur et il faudra encore bosser pour avoir les résultats dont nous avons besoin. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération