Moto GP - Catalogne: Le duel Yamaha s'annonce magnifique
En 2008 il a maté Stoner à Laguna Seca. En 2009 se rendra-t-il maître sur les terres catalanes d'un autre de ces jeunes princes qui en veulent à sa couronne, en l'occurrence Jorge Lorenzo ? Réponse ce dimanche et au regard des chronos alignés par les deux hommes, la bataille s'annonce homérique. Cerise sur le gâteau, contrairement à l'an passé, nous allons cette fois avoir à faire à un duel à armes égales. Même moto, de la même marque, avec les mêmes pneus. Que du bonheur !
« Je suis content parce que je pense que nous allons avoir une bonne bataille pour la course » se délecte déjà l'octuple Champion du Monde. « Ce sera difficile à cause des températures et dur pour les pneus mais je pense que ça se passera bien parce que nous sommes compétitifs. Je suis très content parce que nous avons bien travaillé sur la moto et j'avais déjà de bonnes sensations hier. Ça va beaucoup mieux qu'aux autres courses. »
« Nous devons encore faire quelques modifications mais nous sommes rapides ici. L'important est de garder le rythme, rester devant durant le warm-up et nous amuser durant la course. La bataille sera serrée. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération