Moto GP - Catalogne: Montmelo au calendrier jusqu'en 2016

Hier, les trois champions du monde de la saison précédente en Grand Prix nous encourageaient à passer de belles vacances en Espagne, et aujourd'hui la Catalogne se voit confirmer sa présence au calendrier du Moto GP jusqu'en 2016. Le site près de Barcelone accueille l'élite depuis maintenant deux décennies et d'ailleurs s'en réjouit puisque l'événement assure de substantiels revenus: "Nous sommes ravis d'avoir signé cet accord qui permet à ce rendez-vous annuel de générer un chiffre d'affaires de quelque 30 millions d'euros pour toute la région environnante", a souligné Salvador Servià, le directeur général du circuit.
Un peu plus de 80.000 spectateurs se sont massés autour de la piste de Montmèlo pour la course début juin et près de 147 000 sur les trois jours du meeting. Par ailleurs, la saison de l'élite se voit confortée dans ses quatre rendez-vous en Espagne, une opportunité qu'elle doit à son compatriote et patron de la Dorna, Carmelo Ezpeleta: "Je suis très heureux de voir que le circuit de Catalunya demeure dans l'histoire et le futur du Moto GP" a déclaré sobrement l'intéressé. On le serait à moins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération