Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Catalogne: Pitt sollicité par Michelin pour Yamaha.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Catalogne: Pitt sollicité par Michelin pour Yamaha.

Pour les essais qui se dérouleront le lundi suivant le Grand Prix de Catalogne, il y aura une troisième Yamaha M.1 dans le box de Davide Brivio, pour des tests. Cette machine sera hybride puisque faite de pièces du team Fiat Yamaha et d'autres accessoires venues du Japon. Mais elle sera là pour Michelin, qui compte bien faire du développement.


Une opération entièrement montée par un Bibendum qui semble donc décidé à reprendre sérieusement le travail après s'être fait bousculer par le concurrent nippon. L'an dernier c'est Jurgen Van Der Goorbergh qui testait des gommes avant le Grand Prix. La pratique étant à présent prohibée, c'est après une épreuve que l'opération peut à présent se faire.


Moto GP: Catalogne: Pitt sollicité par Michelin pour Yamaha.


C'est Andrew Pitt qui, cette fois, a été appelé par les Clermontois pour user de la gomme. Un Pitt qui après s'être retrouvé orphelin de l'aventure Ilmor, trouve quand même à s'occuper cette saison, après déjà deux piges pour Ten Kate en 600 SuperSport.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/