Moto GP - Catalogne: Simoncelli bouge vers Honda Bautista va vers Tech3

Si Marco Simoncelli n'a pas encore signé pour Honda et continue de regarder vers Yamaha tout en ayant écarté l'option Ducati, mais le fait reconnu qu'il ait pris langue avec Gresini a rassemblé Tech3 et Bautista dans une étude pour un avenir en commun. L'Espagnol et l'Italien se marquent ainsi à la culotte tant en piste lorsqu'ils sont sur leur 250 que dans les coulisses du paddock tandis que les écuries privées du Moto GP ne veulent pas passer à côté des meilleurs représentants de la future génération de l'élite.
Et ce d'autant plus que les jeunes pousses seront à partir de l'année prochaine de fréquenter lesdites écuries avant de prétendre à un guidon officiel. Suzuki reste néanmoins la seule opportunité pour ce faire, bénéficiant d'une dérogation du fait que la marque n'engage que deux motos, mais, comble de l'humiliation, cette perspective ne séduit guère, avec une GSV-R encore et toujours en retrait des M1 et autres RC212V.
En sortant ainsi du bois, Simoncelli se positionne comme celui qui donne le tempo sur le marché des transferts en damant le pion à un Bautista qu'il ne faut néanmoins pas laisser filer. En bon gestionnaire, Hervé Poncharal l'a bien compris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération