Moto GP - Catalogne: Stoner s'en remet à l'acupuncture et revoit sa position sur la moto
Les problèmes d'avant bras de Casey Stoner n'ont pas disparu comme par enchantement. Heureux de son premier jour d'essai du Grand Prix de Catalogne, l'Australien a aussi déclaré en coulisse, aux réguliers de Motomatters, qu'il s'était abonné à l'acupuncture pour soulager ses maux.
Par ailleurs, il a aussi effectué un gros travail, avec Ducati, sur sa position de conduite. Le guidon a été revu, le levier de frein a été réajusté pour que la pression sur les bras soit moins forte et le pilote a retrouvé une place qu'il a fallu prendre en compte dans le reste des réglages de la GP10.
Un travail assidu car lors de la séance, le Champion du Monde 2007 est revenu vers ses réglages de base, avant de trouver un point milieu qui lui a plu, à en juger son deuxième chrono actuel derrière Lorenzo. « Il y a juste un muscle qui ne fonctionne pas, je peux le sentir » déclare celui que l'on annonce déjà chez Honda pour 2011. « Il se durcit, il ne veut pas se détendre. Durant les quinze première minutes, j'ai senti une gêne mais ensuite je n'ai eu aucune douleur. Il semblerait que nous ayons fait les choses correctement et ça devrait fonctionner. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération