Moto GP - Chine D.1: Crash de Lorenzo, deux chevilles fracturées ?

Coup de tonnerre en Chine. Pour ce premier jour du Moto GP à Shanghaï, Jorge Lorenzo s'y est en effet offert un monumental soleil ainsi qu'on peut le constater avec ces images prises ICI. Un vol plané qui s'est terminé par un atterrissage brutal sur le bitume chinois et qui a laissé un Lorenzo sur le carreau. Le pilote Yamaha a été évacué immédiatement vers la clinique mobile qui l'a envoyé tout aussi promptement à l'hôpital pour un diagnostic serré.
Des premières infos, il ressort que le double Champion 250 et vainqueur du dernier Grand Prix du Portugal souffre d'une belle plaie au genou tandis que les plus vives inquiétudes se portent sur ses deux chevilles. Que l'on suspecte fracturées.
Voilà un premier rebondissement dans ce championnat. On souhaite, bien sûr, que Jorge se remette vite de cette spectaculaire mésaventure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération