Moto GP - Chine D.2: Guintoli s'en remet à la pluie
S'il y a un léger mieux du côté du team Alice, soit la structure satellite de Borgo Panigale en Moto GP, c'est d'abord du côté d'Elias que cela se remarque. Et encore, la qualification n'a guère été enthousiasmante pour des troupes D'Antin où le Directeur Technique reconnaît avoir peut être pêché par gourmandise : « Nous en voulions peut-être un peu trop aujourd'hui. Nous avons trouvé un bon compromis au niveau des réglages qui nous permet d'envisager un bon rythme pour la course, mais nous avons certainement changé trop de choses pour la qualification. »
Du coup, Sylvain se retrouve seulement dix septième au départ : « Que dire sinon que j'attendais beaucoup mieux. Nous avions bien entamé l'après-midi, mais quand j'ai essayé d'attaquer davantage pour améliorer mes chronos, tout ne s'est pas passé comme prévu. »
« La situation n'est pas facile, mais je n'ai pas d'autre solution que de travailler encore et encore. Il semble que la pluie pourrait s'inviter pour la course. Je ne cache pas que cela me procurait un petit avantage car tout le monde sait que j'aime rouler sur le mouillé. Toutefois, j'aimerais aussi être compétitif sur le sec.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération