Moto GP - Chine D.2: Rossi préférerait que ça reste sec
Valentino Rossi pensait bien avoir fait le plus dur en signant un temps dans les 1'58 5. Pour mieux s'imaginer déjà en pole position, ce qui aurait été sa cinquantième et sa première avec Bridgestone. Mais c'était sans compter sur Colin Edwards et Michelin, qui se sont rappelés au bon souvenir de l'homme de Tavullia qui reconnaît qu'il n'avait plus qu'à s'incliner devant la performance de la Yamaha Tech'3 :
« Avec 58.5, j'ai pensé que j'avais une chance pour la pole. Mais avec son 58.1, Colin a poussé le bouchon un peu trop loin ! Qu'importe, cette première ligne est importante. Troisième à Estoril second ici, il n'y a plus qu'une place à gagner la prochaine fois. Nous avons beaucoup travaillé sur cet exercice avec le team et Bridgestone et nous méritons d'être là. »
Car Valentino peut se consoler en se présentant comme le meilleur des gommes nipponnes, devant l'habitué de la maison, Casey Stoner. Un Australien qu'il retrouvera en course, demain : « Depuis Vendredi nous sommes rapides et je m'amuse vraiment avec la moto. On ne sait pas quel temps nous attend demain. Espérons que la pluie reste à l'écart ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération