Moto GP - Chine: Guintoli nous donne rendez vous au Mans
Quinzième à l'issue du Grand Prix de Chine, Sylvain Guintoli n'a certes pas amélioré son meilleur classement de la saison pour le moment, soit une place de mieux, mais à Shanghai, la GP8 a néanmoins laissé entrevoir des jours meilleurs. La preuve avec la cinquième place de Melandri et la huitième d'Elias qui détient aussi le cinquième meilleur temps en course. Par ailleurs, le Drômois a longtemps tenu en respect Randy De Puniet avant de rétrograder en fin de parcours :
« Dans les premiers tours, j'ai vraiment attaqué pour rester dans le peloton mais je me suis fait lâcher assez vite. Je me rapproche néanmoins petit à petit des meilleurs et j'espère confirmer au Mans, lors du prochain Grand Prix car Tony a montré que l'on avait du potentiel."
« Le Mans, c'est comme chez moi. J'y ai couru tellement de fois. Et le temps change souvent ce qui rend cette course atypique. De mon point de vue, c'est une des plus belles pistes. L'an dernier j'ai pris la tête au sixième tour. Une sensation incroyable que je souhait bien revivre. » C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération