Moto GP: Chine: Minoli n'apprécie pas les insinuations
Federico Minoli a tout pour être un homme heureux, tant le blason dont il préside les destinées déroule un début de saison presque parfait en Moto GP. La GP7 a un « truc » qui lui permet d'avaler ses adversaires en ligne droite, et qui fait le bonheur de Stoner, vainqueur de trois Grand Prix sur quatre.
Cependant, il ne fait que le sien, car Capirossi, qui n'est pas ce que l'on pourrait appeler un mauvais, et ce serait même tout le contraire, n'arrive pas au même niveau de performance. Comme quoi, la GP7, il faut quand même s'en occuper un peu. Premier point.
Deuxième point, la machine a subi un contrôle technique de la FIM, par ailleurs encouragé par le team, pour tuer dans l'œuf des rumeurs colportées par des mauvaises langues, qui, par définition, gardent l'anonymat. Et ledit contrôle n'a pas trouvé l'ombre d'un début d'irrégularité.
Reste que cette démarche a fait dresser les cheveux du boss Federico Minoli qui a rappelé que Ducati est une marque infiniment plus petite que ses concurrents directs. Et que le résultat que l'on voit à l'image, devrait plutôt susciter les sentiments de fierté et de grande compétence d'une équipe soudée et motivée, plutôt que la suspicion. Bref, le boss s'est fâché tout rouge. Couleur somme toute normale pour un ducatiste convaincu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération