Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Dainese et Vermeulen travaillent sur un airbag au quotidien.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Dainese et Vermeulen travaillent sur un airbag au quotidien.

Dainese et le sociétaire du team Suzuki en Moto GP ont décidé d'unir leurs efforts pour la mise au point d'un airbag « intelligent », soit collant au plus près à la réalité quotidienne du motard pour lui assurer une réelle sécurité.


Lerrj Piazza, ci-devant responsable de la division sport et marketing de l'équipementier déclare que des capteurs spécifiques ont été placés dans la combinaison de Vermeulen, informant du déplacement et de la position du corps en toute circonstance.


Moto GP: Dainese et Vermeulen travaillent sur un airbag au quotidien.


Ces données seront utilisées pour la mise au point d'un airbag dont l'action sera ainsi en phase avec la réalité quotidienne d'un motard. Dainese veut une génération de airbag à l'action pensée pour l'utilisateur du deux roues, pour lui offrir une sécurité optimale.


Cette sympathique collaboration devrait déboucher sur un produit attendu pour dés l'année prochaine à la vente.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/