Moto GP - Dovozioso: Andrea s'y verrait bien déjà
Il n'est pas des actuels essais de Sepang, mais ses performances affichées juste auparavant sur le tracé de Phillip Island lui ont donné un moral d'acier et une certaine assurance. Andrea Dovizioso est heureux avec la RC212V du team JiR au point qu'il ne contentera pas d'une phase d'observation de son nouveau milieu à l'entame de la saison le 9 mars au Qatar. L'ex-pilote 250 attaquera d'entrée car il veut, de son propre aveu, « être tout de suite avec les meilleurs ».
« Je suis heureux du travail de Michelin et des relations que j'ai avec eux. Ils sont très réactifs et le feeling général est excellent. » Ceci dit, tout ne va pas idéalement quand même: « Nous souffrons encore de vibrations en configuration qualification. C'est en entrée de courbe, sur le frein moteur que le phénomène se manifeste et je ne peux pas exploiter au mieux mes gommes. »
« J'attends les essais de Jerez pour éradiquer le phénomène car je veux d'entrée être parmi les premiers ». Le prochain rendez vous d'Andrea avec sa moto est fixé du 16 au 18 février sur le tracé espagnol. Avec De Angelis, Nakano et notre Randy en plus du jeune transalpin, Honda peut compter sur de sacrés clients, au sens propre comme au figuré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération