Moto GP - Ducati: Au tour de Pramac de vider son sac
Il est bien connu qu'un peu de soleil et quelques ondées favorisent l'éclosion et c'est à croire que le phénomène se vérifie tout autant dans les paddocks que chez Dame Nature. En effet, le site de Jerez, qui est le jouet des éléments depuis ce matin alors qu'il reçoit ce week-end les derniers essais du Moto GP avant le départ de la saison programmé au Qatar le 12 avril, n'a de cesse de découvrir à chaque coin des stands les nouvelles couleurs des machines qui jouteront tout au long de cette année 2009.
LCR Honda et Tech3 Yamaha avaient ouvert le bal hier, suivi aujourd'hui de la bigarrée Ducati de Gibernau, de la sobre Hayate et des traditionnelles Suzuki. Voici que les troupes Pramac se sont offertes à l'heure du déjeuner au public avec leurs deux nouvelles recrues Mika Kallio et Niccolo Canepa.
Il faudra à cette paire apprendre très vite les subtilités de la catégorie puisque la nouvelle réglementation a décidé de réduire les budgets en taillant dans le temps passé en piste. Une situation que l'iconique ainé Valentino Rossi est le premier à regretter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération