Moto GP - Ducati: Burgess se prépare à suivre Rossi chez les rouges

Il s'est occupé en son temps de Gardner et de Doohan, il a abandonné Honda pour continuer l'aventure avec Rossi chez Yamaha, et malgré ses premières réticences dues à des années passées dans un paddock où il peut aspirer à une certaine stabilité avant d'en finir, il se préparerait finalement à relever un nouveau défi, avec le même Rossi, chez Ducati.
Jeremy Burgess l'a ainsi avoué à demi-mot à la la Gazzetta Delo Sport en déclarant que ce serait « un autre challenge parce qu'il est vrai que nous aurons moins de jours d'essai. Mais nous partons d'une base bien plus compétitive que celle de 2004, lorsque Yamaha était bien moins fort que Honda. »
« En plus de ça, Valentino sera en mesure de construire une relation étroite avec Filippo Preziosi, comme il l'a fait avec Masao Furusawa chez Yamaha. Traiter directement avec le chef du projet accélère le travail et permet une résolution rapide des problèmes. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération