Moto GP - Ducati: Casey Stoner sera fixé le 12 janvier
C'est bientôt le retour en Europe pour le Champion du Monde 2007 Casey Stoner. Une période qui correspond à la représentation médiatique traditionnellement organisée dans la station de ski de Madonna di Campiglio, qui s'empourpre sérieusement pour l'occasion, puisqu'elle reçoit, aussi, les gens de Ferrari.
Mais avant cela, et plus précisément le 12 janvier, le pilote Ducati s'en ira voir les chirurgiens qui se sont occupés de son poignet meurtri. Ils vérifieront si la délicate opération effectuée sur une maligne blessure datant de 2003 a été un plein succès. Dans ce cas, l'Australien recevra quitus pour s'envoler le 5 février prochain vers la Malaisie pour mieux chevaucher la nouvelle GP9.
« Un contrôle au rayon X fin novembre avait signalé que la convalescence se passait bien » assure Livio Suppo. « Il a utilisé un dispositif qui lui a permis de faire des exercices sans traumatisme avec son poignet. Chaque jour il retrouvait de la mobilité et il a aussi fait pas mal de physiothérapie pour bouger non seulement de bas en haut, mais aussi de gauche à droite. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération