Moto GP - Ducati: Encore du budget pour les rouges, celui de Shell
Et ça continue pour Ducati du côté de Madonna Di Campiglio ! Après Diesel qui a suivi AMG mais a précédé ACER c'est maintenant le pétrolier Shell qui fidélise son partenariat avec les rouges de Borgo Panigale. Une alliance apparue en 1999 qui a sévi tant en Superbike qu'en Moto GP et qui se poursuivra avec ce dernier jusqu'en 2013. Ce qui veut dire que les deux enseignes passeront ensemble le cap de 2012 et celui de l'arrivée des 1 000cc.
Les Italiens ont décidément du talent et il n'est qu'à comparer le désert du côté de Yamaha, trois fois titré et qui se présentera en 2011 sur la grille de départ encore en champion du monde, pour mesurer l'ampleur de l'exploit produit par le constructeur transalpin.
Aujourd'hui a été la journée Ferrari si bien que Valentino Rossi a chaussé les skis pour s'en aller dévaler les pentes. Un exercice qui en a surpris quelques uns et inquiété d'autres puisque le « Doctor » se remet toujours de sa délicate opération à l'épaule. Une mauvaise chute et tout aurait été remis en cause. Mais l'appel de la poudreuse a été le plus fort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération