Moto GP - Ducati: Martinez et Barbera se sont mis d'accord
Si Hervé Poncharal pense à juste à titre que le plateau du Moto GP devrait s'internationaliser quelque peu, les faits démontrent qu'il y a encore loin de l'intention à la réalité. Ainsi, Aspar Martinez et Hector Barbera vont annoncer d'ici peu de manière officielle leur union pour monter parmi l'élite avec une Ducati laissée sur le bord de la piste par le team Francisco Hernando. Le tout sous une bannière espagnole qui regorge d'investisseurs à faire le bonheur d'une génération complète de pilotes.
Rien que pour l'aventure Martinez on compte les enseignes Mapfre, Bancaja, les Pages Jaunes de la péninsule, tandis que le pilote arrive avec PepeTravel et autres marques aussi diverses et variées, au point que les deux parties ont dû longuement se réunir pour accorder sur le carénage de la Ducati la juste place qui reviendra à chacun ! Et le duo est soutenu sans faille par la Communauté de Valence.
Barbera qui arrive, Espargaro qui va faire deux piges, Bautista qui sera chez Suzuki, Elias à la recherche d'un guidon et le binôme Pedrosa – Lorenzo solidement ancrés dans un milieu géré par Carmelo Ezpeleta, le Moto GP, c'est Viva España !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération