Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: Pour Colin Edwards Valentino Rossi n'est pas un malade imaginaire

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Pour Colin Edwards Valentino Rossi n'est pas un malade imaginaire

La question avait été posée dans ces colonnes et de l'autre côté de la Manche vient une réponse de la part d'un Américain. Celui en qui Valentino Rossi a peut être le plus confiance dans le paddock du Moto GP, et qui a été son équipier chez Yamaha, Colin Edwards s'est ainsi ouvert auprès de MCN sur l'interrogation portant sur l'état de santé et le niveau sportif réels du "Doctor" à maintenant quelques semaines du début de saison au Qatar. Le nouveau pilote Ducati en garde-t-il dans la poignée pour enfumer tout le plateau médusé sur le tracé de Losail ? Pour la « Tornade Texane » la réponse est définitivement non:


« Valentino Rossi n'est pas du tout le genre de pilote à revenir après quatre mois pour se contenter du onzième temps » annonce le pilote Tech3. « Il n'est pas comme ça mais il est plutôt du genre à vouloir mener les tests en haut du classement. Je connais le gars et je sais comment il pense. Sans doute prend-il soin de ne pas tomber sur son épaule, mais pour autant, il ne laisse pas filer. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/