Moto GP - Ducati: Stoner est arrivé en Europe

Il est sur le Vieux Continent ! Et plus exactement en Suisse où il a posé le pied ce lundi matin. Casey Stoner, puisque c'est de lui dont il s'agît, s'apprête donc à rejoindre le Portugal où tout le site d'Estoril l'attend de pied ferme. Les hommes de Ducati y compris, tout comme apparemment les investisseurs dans l'aventure de Borgo Panigale en Moto GP. Mais pas pour les mêmes raisons.
Ainsi, si l'enseigne Philip Morris ne s'est pas cachée qu'elle espérait voir l'Australien venir à résipiscence, ce qui nous promet du belles heures, Livio Supo, lui, en est réduit à seulement aspirer à voir son pilote monter sur sa GP9. Et pour cela, il faut ménager le terrain, ce qu'a fait l'Italien dans une déclaration à MCN:

« Nous avons échangé quelques SMS depuis son arrivée en Suisse et il va bien » annonce ainsi l'homme de Borgo Panigale qui confirme qu'il n'a plus aucun contact physique avec Casey depuis sa décision de faire une pause. « Bien sûr nous aurons besoin de voir quelle est sa forme en course et à ce stade, nous ne savons pas vraiment. »
« Sa condition physique ne sera certainement pas idéale et nous prendrons ces quatre dernières courses comme un entrainement pour l'année prochaine. Nous n'attendons pas de résultats mirobolants, nous ne lui demanderons pas de gagner toutes les courses restantes. Ce n'est pas notre préoccupation. Nous avons juste besoin de le mettre sur la moto et nous assurer qu'il s'y sent bien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération