Moto GP - Ducati: Stoner ravi de l'arrivée de Hayden
Si l'entourage de Casey Stoner laisse entendre que sa fin de saison en Moto GP est d'ores et déjà inscrite en pointillés en raison d'un poignet fracturé qu'il faudra opérer, son sentiment sur l'arrivée de son nouvel équipier, Nicky Hayden, est en revanche identique sur toute la ligne à celui de son employeur. L'Américain est accueilli à bras ouverts par l'Australien qui se réjouit d'avance de la perspective de partager son box avec le Champion du Monde 2006.
« Je me suis toujours entendu avec Nicky et j'ai un énorme respect pour lui » commence Casey. « Il a été dit de mauvaises choses à son propos ces derniers temps et les gens devraient s'abstenir de s'exprimer ainsi et respecter au minimum les pilotes pour ce qu'ils font. »
« Ils travaillent dur, donnent le meilleur d'eux mêmes et Nicky a démontré à Indianapolis qu'il n'était pas le Champion du Monde 2006 pour rien. Il y a piloté sacrément bien » conclue le Champion du Monde 2007. Qui devra sans doute se remettre aux premiers jugements du « Kid du Kentucky » sur la GP9 lors des essais hivernaux si son opération au poignet s'effectue en fin de saison. Une situation qu'a connu Hayden l'année dernière chez Honda, ce qui n'avait pas transporté de joie le alors blessé Pedrosa.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération