Moto GP - Ducati: Stoner se dit affûté comme jamais
Sur les hauteurs des Dolomites enneigées, Casey Stoner croque de la poudreuse avec tout ce que la compétition mécanique de haut niveau compte de blasons écarlates, soit Ducati pour les deux roues et Ferrari avec quatre. La manifestation « Wrooom » qui bat son plein pour la vingtième fois consécutive est ainsi l'occasion de jouer les préliminaires de la saison 2010 pour les deux icônes des paddocks, tout en étant l'opportunité pour ses acteurs, de distiller leurs premiers messages de l'année.
Pour l'Australien, Champion du Monde en 2007, celui-ci a d'abord tourné autour de sa santé. Et Casey Stoner va bien, merci pour lui. Il ne s'est même jamais senti aussi bien de toute son existence:
« Je ne m'étais jamais senti en pareille forme ces trois dernières années » a-t-il ainsi clamé à qui voulait l'entendre. « Mon niveau d'entraînement a considérablement augmenté et ma condition physique est bien meilleure, tout me semble plus facile. »
« Nous attendons le début de saison avec impatience et nous voulons gagner le Championnat. Depuis trois ans, c'est ma première intersaison sans blessure ni opération, et m'entraîner de manière discontinue m'a fait du bien. L'an dernier, tout le monde a commencé à me pointer du doigt en disant que c'était psychologique. Mais à présent, nous avons résolu nos problèmes. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération