Moto GP - Ducati: Sur twitter la nouvelle moto de Rossi pointe le bout de son carénage
Ceux qui ont la chance en Moto GP d'avoir les moyens de faire leur rentrée sur le tracé de Sepang en vue de la préparation de la saison 2012 sont en cours d'installation. Les tests en Malaisie sont programmés du 30 janvier au 2 février, et la vedette en sera sans nul doute la nouvelle GP12 de chez Ducati. Celle qui aura pour difficile mission de remettre Valentino Rossi en selle. Une moto à ce point sensible qu'elle a été cachée au monde entier lorsqu'elle a fait ses premiers tours de roues à Jerez. Un site pour le coup transformé en bunker tandis que la loi du silence était imposée à la fois à Franco Battaini et au champion du monde de Superbike Carlos Checa, désignés pour l'exercice.
Entre temps, l'équipe de Karel Abraham donnait quelques éléments sur la belle dans une boite de nuit à Prague. Mais entre GPzéro client et GP12 officielle, on s'y perd un peu, surtout qu'à Sepang, le duo de l'usine roulera avec les deux modèles.
Reste que l'on est impatient de voir la dernière née de Borgo Panigale pour les Grands Prix. Alors que les équipes prennent leurs quartiers, des spectateurs avertis ont pris des photos intéressantes. Dont celle-ci. GP12 ou GPZéro? Réponse dès demain !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération