Moto GP - Ducati: Sylvain Guintoli aux côtés de Randy De Puniet en Allemagne ?

C'est une rumeur insistante qui s'est propagée dans un paddock de Moto GP qui était au chômage technique cet après-midi à cause d'une pluie intermittente humidifiant le tracé du Mugello. Des conditions qui avaient le don de détruire les pneus pluie de chez Bridgestone en moins de tours qu'il ne faut pour le dire. Tandis que la gamme sèche n'était pas en mesure de faire face à la conjoncture.
Du coup, on a discuté, et il a été question du prochain forfait de Loris Capirossi au Grand Prix d'Allemagne. Absent devant son public et se remettant d'une côte cassée depuis Assen, le vétéran n'est pas espéré pour le Sachsenring. Si bien que le team Pramac doit penser à un pigiste.
Divine surprise, c'est l'ex-employé Sylvain Guintoli, actuellement sur une Ducati en Superbike, qui aurait les faveurs du pronostic. Si cela se confirmait, ça nous ferait deux tricolores dans la catégorie reine réunis au même endroit.
Maintenant, il faut rester prudent car Salom était attendu chez Aspar pour le Moto 2. Mais Kawasaki a finalement refusé de prêter son pilote Superport. Quid du team Liberty en Superbike qu commence seulement à voir son Français se remettre progressivement de ses blessures du début de saison ? Ducati aura sans doute son mot à dire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération