Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi découvre que Carlos Checa a testé la GP12

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi découvre que Carlos Checa a testé la GP12

Voilà qui ne va pas nous éclaircir sur l'ambiance qui règne actuellement au sein de l'équipe officielle Ducati en Moto GP. Alors que les rouges se débattent en Malaisie avec Valentino Rossi, voilà que l'on apprend du Mugello que le champion du monde Superbike 2011 qui a renouvelé in extremis son aventure avec la 1198 pour une année 2012 qui semblait devoir se conjuguer sous le auvent BMW a testé la GP12. Carlos Checa a donc apporté son expertise sur la Desmosedici de Grand Prix et il a partagé les travaux avec l'habituel testeur Battaini.


Maintenant, il se trouve que Valentino Rossi n'était pas le moins du monde au courant de cette séance. Certes, Ducati n'a pas à demander sa permission, et par ailleurs, tant le « Doctor » que Hayden ont épuisé leur capital de huit journées pour déflorer le sujet. Mais que le « Doctor » n'ait même pas été mis au courant pour simple information a de quoi surprendre alors qu'à Borgo Panigale on jure ne travailler que pour son idole.


Au reçu de la nouvelle, Vale a laconiquement lâché : « Je ne savais pas que Carlos avait déjà testé la moto de 2012. Son opinion sera intéressante. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/