Moto GP - Ducati: Valentino Rossi retrouve la 1198 pour découvrir Silverstone

Selon les fins limiers de GPOne, Valentino Rossi sera aujourd'hui, mardi, du côté de Silverstone pour honorer de sa présence l'inauguration d'une structure du paddock. Une abnégation qui est aussi intéressée puisque le « Doctor » profitera de cette occasion pour enfourcher la 1198 qui lui avait permis de se jauger physiquement sur le tracé de Misano, juste avant de s'embarquer pour le Qatar afin d'y entamer sa saison 2011.
Vale pourra donc se mettre en tête le nouveau circuit de Silverstone qu'il ne connait pas. L'an passé, en effet, il était forfait à ce Grand Prix de Grande Bretagne, se remettant de ses fractures contractées lors des essais du Grand Prix d'Italie. En tout cas, les rouges sont encore sur leur nuage après le podium inespéré ramené du Mans:
« Nous sommes satisfaits de ce week-end, parce que les premières mises à jour développées selon les indications de Vale ont apporté leurs fruits » raconte le chef des troupes sur le bord de la piste Vittoriano Guareschi. « Nous avons encore de la route à faire, parce que ça n'est que le début : nous avons encore du retard à combler, mais nous allons malgré tout dans une direction prometteuse. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération