Moto GP - Ducati: Valentino Rossi va aussi faire tourner la Superbike !
La nouvelle nous vient des incontournables de GPOne. Valentino Rossi va aussi profiter des sorties des Superbike qui fleurissent actuellement du côté de Portimao ou qui font leur première apparition en Australie, pour grimper sur une 1198. Sauf que cette fois, ce n'est pas la moto qui sera testée, mais bel et bien le pilote.
Après sa démonstration lors de la présentation des troupes Ducati de Moto GP sur les pentes enneigées de Madonna Di Campiglio, et surtout après une confrontation sur lac gelé avec les pilotes Ferrari de Formule 1 sur quatre roues, la prestigieuse recrue de Borgo Panigale va tester son épaule avant de s'envoler pour les essais programmés par la Dorna début février à Sepang.
L'affaire est attendue sur le circuit de Misano, et au vu des délais, elle ne devrait pas tarder à se concrétiser. Le « Doctor » s'était ressenti de cette satanée épaule après l'exhibition en Karting par ailleurs pas de tout repos, et il veut voir ce que ça peut donner sur une moto de compétition avant de grimper sur la GP11. Une démarche qui devrait lui révéler de précieuses indications sur son état de forme du moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération